La premierre édition de la journée Culturelle de l’Arrondissement 10 a debuté ce samedi 01 décembre et va durer pendant quarante huit (48) heures. Elle se tient sous le haut patronage du Wayalgin Naaba » Tanga », le parrainage de l’honorable député El hadj Salifou Tiemtoré 4e vice président de l’Assemblée Nationale.
Ce premier rendez-vous culturel au niveau de l’arrondissement 10 de Ouagadougou reçoit la bénédiction du Maire dudit arrondissement. Avec le soutien du PDG du groupe Horizon FM, du PDG de Martin pêcheur ainsi que l’accompagnement de la présidente des femmes de cette partie de la capitale notamment Sala Kaboré.
Deux jours durant, les participants auront droit à plusieurs activités socioculturelles comme : séance d’aérobie, jeux de société et prestations d’artistes autour d’une rue marchande.
La promotrice, Shakira Oulai, a voulu rassembler les ressortissants de l’arrondissement 10 autour du thème » au-revoir 2018 bonjour 2019 dans la paix et la paix sociale ».
Les différents intervenants au cours de leur allocution à la cérémonie de lancement ont tenu a saluer l’initiative ,bénir et encourager la promotrice et ses collaborateurs.
Animatrice émérite de la radio Horizons FM , elle entend œuvrer à la cohésion sociale à travers ces activités.
Kader Abdoul Zapre
Coucou… Je veux recevoir les informations de cette plate forme tous les jours
Ok pas de soucis