sam 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

2è édition du grand concert live pour les enfants : la promotrice IDAK BASSAVE satisfaite

La salle Koamba Lankoandé du CENASA a abrité ce dimanche 31 janvier 2021, le grand concert live pour les enfants. Deuxième du genre, cet événement est organisé par l’Association BASSAVE dont la présidente est Idak BASSAVE, une icône de la musique burkinabè.

Dans le but de contribuer au bonheur et au développement des touts petits, l’Association BASSAVE a initié un grand concert live, et ce pour la deuxième fois. Un événement rendu possible grâce aux soutiens de plusieurs personnes et structures, principalement de Hinna ZOROME, marraine de l’évènement et par ailleurs, initiatrice du Flambeau de l’espoir. Avec pour thème : << un orphelin, un repas>>, plusieurs activités y ont été menées à savoir un repas offert aux enfants démunis et orphélins, des dons en vivres, et des cadeaux à tous les enfants qui ont effectué le déplacement. Le tout couronné par des prestations d’artistes.

« Je suis très satisfaite de cet événement car c’est un moyen pour nous de contribuer tant que nous pouvons, au développement des touts petits. Je suis une personne qui aime les enfants. De ce fait, je continuerai d’œuvrer pour leurs causes », a laissé entendre la présidente de la l’association, Idak BASSAVE. Un pur moment de bonheur pour les enfants, qui souhaitent encore profiter à nouveau. Rappelons que Idak n’a pas manqué en plus de livrer son message de sensibilisation à l’endroit des enfants, de leurs offrir un spectacle époustouflant en live.

Asmaho ZOUNGRANA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

KUNDE 2024: Le commissariat général annonce les couleurs de la 22e édition

La prestigieuse cérémonie de distinction musicale au Burkina Faso...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page