Actualités Culture Société

6e édition du tournoi maracana AFRIYELBA: Le Top départ donné.

Devant des centaines de spectateurs, le top départ de la 6e édition du tournoi maracana AFRIYELBA a été donné par Charles Kaboré et Bertrand Traoré ; le 16 juin récent autour d’ un match de gala sur le terrain à Ouagadougou.

L’édition 2019 du tournoi maracana AFRIYELBA entame. Le Parrain Bertrand Traoré et Charles Kaboré , capitaine des Étalons, ont procédé à leur acte habituel marquant officiellement le début d’un bon moment de sport et de divertissement. Durant plusieurs jours la population ouagalaise et environnante se déportera au quartier Tampouy pour suivre le sport dans sa plénitude à l’image justement du match de gala au lancement ce 16 juin 2019 dans la soirée.

D’un coté on avait l’équipe de Bertrand Traoré et ses amis et en face Nixou, l’équipe ayant remporté la coupe l’année passé 2018. Un affrontement fraternel qui s’est terminé sur le score de 5-4 buts en faveur naturellement des doyens. En plus de Charles Kaboré, Bertrand Traoré avait à ses cotés d’autres frères du ballon national dont Cyrille Bayala ; Mohammed Kaboré ; Sylla Junior ; Lookman Sawadogo ; Saidou Simpore…

A noter qu’avant le match de gala, le public a également assisté ce soir à un match de levée de rideau entre l’équipe du club des marketeurs et vendeurs du Burkina aux acteurs culturels. Score final : de 2 buts partout. Faire preuve de fair play durant sont entre autres ce que Bertrand et l’entité organisatrice Afriyelba souhaite durant le tournoi ainsi lancé.

La finale est prévue pour le 31 juillet prochain.

 

 

Filasko Moussa Kaboré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 9 =