dim 24 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

« Jour-J» : nouveau single de l’artiste musicienne Amsa Barry

La diva de la musique mandingue du Burkina Faso, Amsa Barry a lancé le 22 décembre 2020 à Bobo-Dioulasso son nouveau single intitulé «Jour-J». C’est un opus savamment orchestré qui annonce la sortie prochaine de l’album de l’artiste.

« Jour-J » est un titre qui traite du mariage. Dans un rythme dansant et une voix imposante Amsa Barry, à travers ce single, signe son retour sur la scène musicale burkinabè. De prime abord, elle parle de l’espoir pour les non mariés ; un espoir nourri de patience et du temps afin de choisir le conjoint idéal.

Ensuite, dans son opus chanté dans plusieurs langues dont le fulfuldé, le mooré, le dioula, l’anglais et le français, Amsa Barry aborde également les conseils permettant d’entretenir le couple. En effet, les couples durables se bâtissent autour de l’amour, du respect et de la compréhension mutuelle. Ces faits trouvent leur essence dans les termes « je t’aime, tu m’aime, on s’aime » et « je serai là pour toi my darling ». L’artiste indique, par ailleurs, que les difficultés de la vie ne doivent pas éclabousser la vie des couples. « L’amour c’est pour le meilleur et pour le pire », précise-t-elle

Enfin, les couples durables sont l’œuvre de Dieu. Amsa Barry le justifie par cette reprise « Ceux que Dieu a unit personne ne peut les séparer ». Ce single sonne comme un espoir pour la jeunesse en proie au célibat, aux couples victimes de divorce ou qui traversent des difficultés et des conseils pour les jeunes mariés afin d’entretenir durablement leur vie conjugale.

👇👇👇👇👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻

https://m.facebook.com/story.php story_fbid=10158743210104666&id=773299665

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page