jeu 21 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert de l’espoir du 18 juin 2021 : Zueny Black en phase de finalisation des préparatifs de l’événement

La finalisation des préparatifs du concert de l’espoir de l’artiste musicien Zueny Black l’enfant du soleil, prévu ce vendredi 18 juin 2021, bat actuellement son plein. En effet, ce mercredi 16 juin 2021, l’étape des répétions avec les artistes et choristes s’est poursuivie au niveau du Centre National des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (CENASA).

Ce vendredi 18 juin 2021, au Centre National des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (CENASA) se tiendra par le biais de l’agence Soleil V7, le concert d’espoir de l’artiste chanteur et compositeur Zueny Black l’enfant du soleil, à l’état civil Zouewindyelgo Fulbert Kaboré. À cet égard, les répétitions se sont inscrites au programme de ce mercredi 16 juin 2021 au sein dudit centre.

En effet, cette répétition a concerné la finalisation des préparatifs du concert. Il s’agit de répéter sur plusieurs sons qui seront joués au cours de l’événement . À entendre Zueny Black, ces répartitions sont faites dans un « sérieux total », afin de pouvoir offrir un show total au public. « On a répété plus de 9 sons dans un sérieux total. Tous contiennent des messages comme on l’avait promis entre autres le jiragou, positive, wakabeni, sos aux enfants, courage », a-t-il cité.

Selon lui, en termes d’accompagnement il ne peut que remercier les collaborateurs et partenaires en ce sens que depuis le début des préparatifs, il n’a rencontré aucune difficulté particulière. « zéro difficultés, c’est presque impossible. Mais je remercie tous ceux qui accompagnent l’événement. Aujourd’hui plusieurs sont là pour répéter afin de donner le meilleur dans la finalisation de cette phase. Il y’a maxi dream, Hamad rabbin, moi et plusieurs autres qui sont là pour cette phase de finalisation », a-t-il salué.

Il faut rappeler que ces répétitions se déroulent depuis quelques jours et comptent finir à la date de demain vendredi jour-j moins 1 de l’événement. Ainsi l’artiste a déclaré avoir aimer l’ambiance qui a régné au cours de ces phases de finalisations. « c’était vraiment formidable. Rien qu’à voir la motivation des artistes qui sont là pour la répétition, on peut déjà s’attendre à un rendez-vous chaud », a-t-il argué.
Ainsi, la dernière journée de cette phase se tient demain vendredi toujours au même endroit. Le concert lui-même se tiendra ce vendredi 18 juin 2021 à 20h au CENASA. Le pass de ce concert est fixé à 2000 et 5000 FCFA.

Abdoul Gani Barry et Olivia Nacoulma (stagiaires).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page