Le tout dernier clip de la chanteuse burkinabè, Kandy Guira a été dévoilé le samedi 18 septembre 2021 à Ouagadougou. Baptisée « Africa », cette chanson très riche de sens a été réalisée en featuring avec l’artiste de jazz d’origine haïtienne Jowee Omicil.
Après une collaboration avec le prince aux pieds nus Alif Naaba, en juin dernier dans le titre »Vie chère », la chanteuse burkinabè Kandy Guira revient à la charge avec ce tout nouveau clip. Chanté en langue mooré et français, « Africa » rappelle, à travers la belle voix d’or de Kandy Guira, à la jeunesse africaine que l’Afrique est le berceau de l’humanité et renferme de ce fait tout ce dont on peut rêver.
Selon elle, le reste du monde a besoin de l’Afrique pour vivre et non le contraire. L’Afrique a connu, ajoute-t-elle, des famines, des maladies et des grandes guerres; mais elle est toujours debout et elle continuera à renaître malgré les efforts pour l’engloutir. Elle interpelle toutefois les africains sur la nécessité de s’unir pour la renaissance du continent.
De son vrai nom Mamounata Guira, Kandy Guira est une jeune et talentueuse artiste burkinabè avec d’énormes potentialités notamment en danse, mannequinat, chant, théâtre… Ses nombreuses expériences lui ont permis de réaliser plusieurs titres dont un album en 2019 intitulé » Tek-La-Runda « .
Le clip de très belle facture est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Le clip est également téléchargeable sur YouTube via lien👇👇👇
La Rédaction