Après ses deux premiers albums entrecoupés par plusieurs Singles et featurings avec des artistes de renom, Faïty Baby sort son troisième album. Dénommé «performance», le lancement dudit album est intervenu ce dimanche 26 février 2023 à Bobo-Dioulasso. C’était en présence des hommes de médias et des mélomanes de la ville de Sya.
«Performance», tel est le titre de ce nouveau chef-d’œuvre de Faïty Baby. Ce titre exprime le niveau exceptionnel atteint par l’artiste et les différents défis relevés au cours de sa jeune carrière. Sur les scènes nationales et internationales, Faïty Baby a fait ses preuves. « Comme on est entrain de faire du bon boulot, c’est pour cette raison que cet album a été nommé «performance»« , a-t-il confié.
Dans cet opus de 10 titres, plusieurs thèmes sont abordés par l’artiste. À en croire Faïty Baby, cet album aborde la question de la pauvreté. Comme pour marquer sa compassion vis-à-vis de la situation sécuritaire alarmante du pays, cet album est également l’occasion pour adresser des messages de soutien à l’endroit des FDS.
L’artiste qui a fait le plein inédit du stade Wobi de Bobo-Dioulasso le 15 mai 2021, se fixe d’autres challenges avec ce nouvel album. À cet effet, deux grands concerts dont l’un au stade Wobi de Bobo-Dioulasso et l’autre à Canal Olympia Ouaga 2000 sont prévus cette année au mois de mai. « Avec cet album, on a beaucoup de projets. En plus des deux concerts, on a aussi des tournées qui sont prévues », a lancé l’artiste à l’endroit de ses fans.
L’album est déjà disponible en version clé USB au prix de 5.000 frs CFA. Plusieurs stratégies de communication sont prévues pour la promotion de l’album.
Suivez l’artiste sur son compte YouTube par ce lien👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
Almamy SOFA (Collaborateur de Bobo-Dioulasso)