Actualités Info Presse Société

AMÉNAGEMENT: La CIMAF généreuse envers le Musée de l’Eau

La Cimenterie d’Afrique (CIMAF) a offert généreusement cinq (5) tonnes de ciment au Musée de l’Eau le vendredi 03 juillet dernier. Ce don vise à soutenir le Musée de l’Eau à mettre en place son schéma d’aménagement et à construire ses vitrines.

Le Musée de l’Eau s’est installé depuis quelques mois sur son site définitif à la lisière de la grande voie de contourment en construction dans le village de Kouada. Suite à ce démangement sur une superficie de dix hectares, le Musée de l’Eau s’est doté de nouvelles infrastructures comme un forage, des latrines. Afin d’aider le Musée de l’Eau à mettre place son schéma d’aménagement et à construire ses vitrines , la Cimenterie d’Afrique (CIMAF) a décidé de lui offrir gratuitementt cinq (05) tonnes de ciment.

Par ailleurs, le Musée de l’Eau ,par la voix de son Directeur Général dit être très enthousiasmé à la réception. “Ce geste salutaire du Directeur Général de la CIMAF et son personnel prouve que des hommes et des femmes sont “engagés à nos côtés pour mieux construire l’Afrique de demain en n’oubliant pas la dimension Culture, socle du développement.” a-t-il déclaré.

Aussi, le Directeur du Musée de l’Eau a saisi cette occasion pour inviter toutes les personnes de bonne volonté à en faire autant.

«Engagés à vos côtés pour mieux construire l’Afrique de demain» est le slogan de la CIMAF». Et la cimenterie d’Afrique, par la voix de son Directeur Général s’est dite heureux d’apporter sa pierre constructive au développement de la culture.

Lucien Kienou (stagiaire) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 28 =