Actualités Entretien Musique

AUDIOVISUEL: Gros plan sur l’entreprise SEENAM VISION PRODUCTION

De passage dans la cité du cavalier rouge, “Infos Culture du Faso” a bien voulu rencontrer monsieur Seenam Kévin Koliko, fondateur de “SEENAM VISION PRODUCTION”, le jeudi 28 août dernier. Il s’est agi essentiellement d’échanger avec lui, sur la genèse, les missions et les perspectives de cette entreprise intervenant surtout dans la formation audiovisuelle.

En effet, “SEENAM VISION PRODUCTION” est une entreprise créée en 2018 par Monsieur Seenam Kevin Koliko, qui est aujourd’hui le promoteur et aussi consultant en stratégie marketing digital de ladite entreprise. Et à en croire à ses propos, il avait déjà la passion du cinéma dès le bas âge. (J’avais cette vision, cette passion depuis tout petit du monde du cinéma. Mais vu le manque de moyen qui m’aurait permis d’aller dans des grandes instituts de formation, j’ai donc décidé de suivre des formations en quelques semaines pour me perfectionner. Ainsi, c’est à la suite de cette formation, que l’idée m’est venue de débuter avec mon smartphone d’où j’ai réussi aujourd’hui a mettre l’entreprise en place), s’est confié.

par ailleurs, il continue en ces termes; (Cette entreprise a déjà participer à la formation de nombreux jeunes en terme de perfectionnent en audiovisuel. Et alresy trois ans d’existence, nous continuons à former, à accompagner la nouvelle génération dans les domaines tels que l’entrepreneuriat, le marketing digital, le community manager, l’infographie, la décoration du mûr et bien évidemment l’audiovisuel. Nous travaillons également à accroître la visibilité des entreprises sur les réseaux sociaux, en terme de couverture médiatique “video-audio-photo”).

Par cette même occasion, monsieur Seeman Kévin Koliko a tenu lancer un appel à la jeunesse, à se faire former en entrepreneuriat, avant de terminer par des remerciements et reconnaissance à l’endroit de toute l’équipe d’Infos Culture du Faso.

Seyni YAMÉOGO (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 11 =