lun 25 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Avant première du film « Maman oublie moi », une coréalisation de Ives Edgard BONKOUNGOU et Dos BAVUKAHE.

Le film « Maman oublie moi » est passé est avant première ce lundi 17 juin 2019 au ciné Burkina. Le film de 90 min est le récit d’une petite famille dont le chef de ménage malgré la modestie de ses moyens essaie de mettre sa famille à l’abri du besoin.

Malheureusement, il voit sa femme le quitter en lui laissant leur fille pour un homme plus riche que lui. Père et mère en même temps Habib élève son enfant comme il peut. De son coté son ex femme en manque d’affection de son enfant demande à son nouveau partenaire de lui faire un enfant. Une doléance qui ne trouvera pas réponse favorable pour bon nombre de raisons.

Une oeuvre loin d’être parfaite selon le réalisateur, Ives BONKOUNGOU :« On aurait pu faire mieux si on avait plus de moyens, on a fait avec les moyens qu’on a. Le film est inspirer des maux qui minent notre société. On a fait un mois de tournage et un mois de montage et le film comporte 32 acteurs ».


C’est un publique cosmopolite qui était présent à cette avant première parmi lequel le DG du BBDA Walid Bara: « Le film est une invite à la résistance, à la persévérance à l’image de Habib. Du point de vu professionnel c’est un film assez bien réalisé coté capture et son même si il y’a des erreurs qui reste à parfaire ».


« Maman oublie moi » sera en projection durant deux semaines au ciné Burkina avant de commencer son périple africain qui l’amènera au Congo, au Mali, et en Côte d’Ivoire.

 

 

 

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

29e édition des Nuits Atypiques de Koudougou : Une édition qui se veut « soft »

Les Nuits Atypiques de Koudougou, édition 2024, sont prévues...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page