Bravo l’artiste, bravo le fils du pays, Emile Ilboudo dit Imilo Lechanceux qui a prouvé à travers son morceau « Bal Poussière », qu’il est le fils du pays et l’incarnation des habitudes distractive des populations les plus lointaines et même celles des populations issues des villes du Burkina, qui n’hésitent pas à se défouler au rythmes des morceaux « remix ».
Dans le clip disponible sur https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=66L2lZv5dZs, l’on voit une vidéo teintée d’ambiance et de valeur culturelle africaine. Dans « Bal Poussière », c’est la joie d’un artiste qui ambitionne de se familiariser davantage avec son public. Avec « Bal Poussière », l’artiste se fait une renommée et pas des moindres. En bref, ses fans ont aimé son œuvre.
Petit à petit, l’oiseau construit son nid. C’est l’illustration parfaite de la carrière de l’artiste musicien Imilo Lechanceux qui ambitionne de se faire une place de choix sur la sphère musicale burkinabé. Son élan est promoteur. Félicitations l’artiste.
La Rédaction