sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

« Bibich au CENASA »: cap sur les 600 places du CENASA le 5 novembre prochain

L’artiste Bibich Sérénité, accompagné de son staff étaient face aux hommes de médias le jeudi 25 août 2022 à Ouagadougou. Objectif, donner les diffèrentes articulations de son concert prévu se tenir le 5 novembre 2022, du côté du CENASA.

Près de 11 mois après la sortie de sa toute dernière œuvre discographique intitulée « Confirmation », le « Muezzin du Zouglou », Bibich Sérénité, s’apprête à offrir à ses fans, le tout premier grand concert live de sa carrière. Pour ce faire, l’artiste et son staff ont décidé d’aller titiller les 600 places que compte la mythique salle de spectacles du CENASA, le 5 novembre prochain. Et pour annoncer les couleurs de ce spectacle, qui marquera une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste, c’est l’espace récréatif « La Cabane, chez Banou » qui a servi de tremplin, en présence des hommes de médias, mais aussi d’une belle poignée d’artistes chanteurs.

A travers ce spectacle, qui intervient à un des moments les plus sombres de l’histoire du Burkina, Bibich Sérénité (symbole de l’intégration ivoiro-burkinabè), entend déboucher les trompettes de la musique Zouglou pour recoudre le tissu social brisé par l’enchevêtrement de la crise insécuritaire liée au terrorisme. Ses œuvres en plus de dénoncer les maux de la société, appelle à la paix; nul à besoin de dire que ce spectacle vient à point nommée. Mais de façon précise, ce concert vise à positionner l’artiste dans une autre dimension de sa carrière à même de lui ouvrir de grandes opportunités, notamment la conquête de grandes tribunes de spectacles d’ici et d’ailleurs.

« Ce concert, je le place sous le signe de l’intégration ivoiro-burkinabè », Bibich Sérénité

« J’ai nourri ce projet avec mon équipe depuis bien longtemps, et nous pensons que c’est le moment de nous lancer. Il s’agit pour moi, de révéler mon talent, raffermir le lien entre mes fans et moi mais aussi d’émerveiller les mélomanes burkinabè et de soutenir les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) qui se battent toujours au front. J’invite donc les fans à sortir nombreux car il y aura beaucoup de surprises”.

Président du Comité d’Organisation (PCO), Urbain Toé

Et au Président du Comité d’Organisation (PCO), Urbain Toé d’ajouter que le concert sera articulé en trois grandes parties, notamment les prestations d’artistes en herbe, les prestations d’artistes confirmés et bien évidemment le spectacle proprement dit de Bibich Sérénité. Tous les moyens logistiques et humains seront selon ses dires, réunis afin d’offrir à ce concert les couleurs qu’il mérite.

Notons que le présent concert est porté par la structure de communication et d’événementiel « Lawagoon Communication ».

Marko Faso, représentant de la structure

Pour Marko Faso, représentant de la structure, Bibich Sérénité est un artiste très objectif, avec beaucoup de visions. « Depuis quelques années, nous l’avons côtoyé, suivi son ascension et accompagné sur plusieurs de ses projets. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité à apporter notre pierre afin de relever ce nouveau défi qu’il s’est assigné, celui de tenir son tout premier spectacle au CENASA. Nous mettrons donc toute notre expertise pour la réussite de ce projet. C’est un pari gagnant au regard du talent qu’il dégage », a-t-il fait savoir.

Les tickets sont d’ores-et-déjà disponibles aux prix de 5.000 F CFA pour les places simples et 10.000 F CFA pour les places VIP.

 

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page