Après trois jours d’intenses activités culturelles qui mettent en honneur les femmes, la première édition des rencontres artistiques et professionnelles au féminin dénommé « OSONS » a refermé ses portes ce samedi 4 mars 2023. C’est sur une note de satisfaction que cette première édition prend fin.
C’est fini pour la première édition de « OSONS ». Les rencontres artistiques et professionnelles au féminin ont connu leur apothéose ce samedi. Les organisateurs disent avoir atteint leur objectif. « Nous avons atteint notre objectif », laissé entendre la promotrice, madame Rasmata Tusher/Kouraogo. Elle dit être émerveillée par le public qui est sorti nombreux pour faire de cette première édition qui a été d’une satisfaction. Le chronogramme de « OSONS » a pu être respecté scrupuleusement pour le grand bonheur de sa promotrice. « On peut dire que tout est atteint », s’est-elle réjouie.
Elle adresse par ailleurs ses remerciements à l’ensemble des partenaires et collaborateurs qui ont œuvré pour que ces rencontres artistiques et professionnelles au féminin soient une réalité et un succès. Au titre de ces partenaires, il y a la marraine Christiane Carole Sanon/Coulibaly, par ailleurs Secrétaire technique de la SNC. Elle a adressé ses remerciements et encouragements à la promotrice et se dit être émerveillée par tout ce qui a été fait.
Cette première édition de « OSONS » ne s’est pas faite sans difficultés. Mais malgré les épreuves, les acteurs ont osé pour que « OSONS » ait lieu. Madame Rasmata Tusher/Kouraogo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le cap est mis sur la deuxième édition.
Almamy SOFA