Actualités Annonces Musique

BRAND NEW: Le panafricanisme mis en exergue par Smarty dans « 500 Raisons De..»

Le célèbre rappeur burkinabé Smarty, prépare son nouvel album qui paraîtra bientôt. Déjà, sa page Facebook s’est explosér quand il a publié la vidéo. Smarty s’est encore illustré avec avec son single, « 500 raisons De…», une chanson dans lequel l’artiste milite pour un panafricanisme révolutionnaire, afin d’amorcer le développement à travers les changement des mentalités.

« Dans 500 Raisons De..», l’artiste, dans un fan franc parlé, comme hier, interpelle les consciences des élites africaines et d’ailleurs sur la nécessité urgente de considérer les masses populaires et de travailler à améliorer leurs conditions de vies. C’est un message révolutionnaire envoyé à cette jeunesse d’Afrique qui rêve « Évolution ».

Le clip de l’œuvre est disponible via https://m.youtube.com/watch?v=Dct0mqCpdJo&feature=youtu.be. L’artiste invite ses fans, à découvrir ce titre et de surtout exploiter l’enseignement qu’il donne à cette jeunesse d’Afrique et du monde, victime souvent, de l’irresponsabilité certaines politiques.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 10 =