En prélude à la sortie de son maxi single « De l’amour en bandes sonores » en 2023, l’artiste chanteuse burkinabè, Flora Paré offre à ses fans l’intro dudit maxi. Ce délice musical est disponible sur les différentes plateformes.
Jeune, talentueuse et bosseuse, Flora Paré fait petit à petit son entrée dans l’arène musicale du Burkina Faso. Férue du live, elle ne cesse de prouver à travers diverses scènes qu’elle a cette capacité à faire partie de cette talentueuse jeune génération. Afin de signer officiellement son entrée dans l’univers musical burkinabè, elle prépare depuis un moment la sortie d’un maxi single en 2023. « De l’amour en bandes sonores », c’est l’intitulé de cette première œuvre que l’artiste réserve non seulement à ses fans, mais aussi et surtout à tous les amoureux de la bonne musique. En attendant la date fatidique, l’artiste a dévoilé l’intro de l’opus, dans la soirée du 17 décembre 2022. Chanté dans un style reggae, cet intro laisse entrevoir l’originalité du contenu de cet opus à venir.
« Cette chanson est ma carte d’identité musicale. Je viens par elle me présenter au monde de la musique et à tous les mélomanes du Burkina Faso, d’Afrique et du monde entier. J’offre ici tout l’amour que je mets dans ma musique à un monde qui a besoin de plus d’espoir, de valeurs, de beauté et de gaieté. Comme cette chanson que vous écoutez aujourd’hui, mon maxi single sera plein d’amour en bandes sonores », a-t-elle laissé entendre sur les réseaux sociaux.
En attendant l’œuvre discographique de l’artiste, allez découvrir cette merveille via ce lien ci-dessous.
Boukari OUEDRAOGO