Connu pour ses prises de positions contre toutes les formes de mal gouvernance, l’artiste-musicien burkinabè, SMOCKEY a sorti officiellement ce mercredi 11 novembre 2020 son tout nouveau clip-vidéo intitulé « Pourriture Noble ».
La sortie ce 11 novembre 2020 de ce nouveau bébé « Pourriture Noble » n’est qu’une suite logique de l’engagement de SMOCKEY à toujours dénoncer la mal gouvernance et les crimes par le biais de la musique. « Pourriture Noble », une association de deux mots <<pourriture>> et <<noble>> qui sonne comme une ironie à travers laquelle l’artiste dénonce la corruption, la gabegie, le clientélisme et le train de vie de l’état dispendieux au regard des ressources propres du pays avec pour principe vicieux de bloquer le rafraîchissement de l’offre politique.
D’un texte digne d’une musique engagée, doublé d’un rythme hip-hop, en passant par le style des personnages et le paysage utilisés, tout laisse paraître l’opulence et la gabegie dans laquelle vivent les classes politiques au détriment du bas peuple.
Une magnifique chanson à découvrir et à consommer sans modération via👇👇👇👇
La rédaction