sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CÉLÉBRITÉ : Le Covid-19 n’a pas détrôné le prince national

La star de la musique burkinabé, Dez Altino a su conserver son statut de prince, malgré les conséquences du Covid-19, qui a contraint le monde du Show Biz, à stopper ses activités. Dez Altino, en sa qualité incontestée de « prince national », a su se faire une autre notoriété, une autre gloire, lors des moments de confinements, bref, il s’est montré utile vis à vis de ses fans qui vivaient des moments difficiles à cause de la pandémie.

Au moment même où le peuple burkinabé était dans le besoin, à cause du rythme économique morose imposé par la maladie, le concepteur de « Wend Y’a Wendé », a répondu présent, répondant ainsi à l’appel à solidarité lancé par le président du Faso. L’on se rappelle encore, l’artiste, a laissé parlé son cœur au profit de quarante ménages de son quartier à Cissin dans la commune de Ouagadougou, avec des dons en vivres. Une action qui lui a valu une énorme renommée.

Outre son geste d’aide en nourritures aux populations, le prince a su trouver la bonne formule pour faire plaisir à ses fans, en usant d’autres canaux, tels les réseaux sociaux et l’audio visuels. D’émissions en émissions, le concepteur de « Mank Daore», aura, non seulement offert des moments de réconforts à ses, mais aussi, plombé l’ambiance sur Facebook avec ses admirateurs, en témoigne, son tuage en ligne, avec le conteur KPG et le grand Bil Aka Kora, qui a été apprécié de tous.

Véritable légende du micro

Mais que nous prépare ce véritable légende du micro ? Il est certain qu’avec le confinement, l’artiste a eu tous le temps pour encore et encore sublimer les amoureux de la musique burkinabé, que réserve t’il à ses fans, qui puissent surpasser de loin, le majestueux « Wend Y’a Wendé » ou encore l’incomparable « Mank Daoré »? Dans tous les cas, le public s’impatiente, et l’artiste lui même le sait.

Abdoul Aziz Sawadogo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

MUSIQUE : Yennenga, un talent à pleine ascension

Le vendredi 10 janvier 2025, s’est tenu, à Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page