Longtemps annoncé, le tout nouveau single clipé de l’artiste chanteur Dez Altino est disponible depuis ce jeudi 1er juin 2023, sur les plateformes légales d’écoute et de téléchargement. Chanté en français et en langue nationale mooré, le single s’intitule « C’est ça ».

Appelé l’homme du wend ya wendé par ses nombreux fans, Dez Altino est assurément l’un des artistes les plus actifs de la sphère musicale au Burkina Faso. Et ce 1er juin 2023, l’artiste vient une fois de plus de le prouver en sortant un tout dernier single baptisé « C’est ça ». C’est un véritable délice que l’artiste vient de servir aux mélomanes.

À travers cette chanson, véhiculée en français et en langue nationale mooré, Dez Altino s’attaque, comme à son habitude, à des thématiques liées à la société, notamment le commérage ou la médisance. De façon claire, l’artiste exprime une sorte de ras-le-bol vis-à-vis des personnes qui passent tout le temps à faire du commérage. C’est donc une chanson pleine de sens et très dansante qui nous est donnée de voir, le tout, illustré par un clip savamment orchestré.

De la qualité de la chorégraphie en passant par le style vestimentaire de l’artiste et des danseurs, tout a été réuni pour un final professionnel et destiné à plaire aux fans et mélomanes. À titre d’information, la réalisation de ce clip a nécessité la mobilisation d’une trentaine de danseurs professionnels.
Un clip-vidéo à voir absolument via le lien ci-dessous👇👇👇
La rédaction