sam 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

COMMUNIQUE: Le BBDA repousse le délai de paiement pour le Fonds de promotion culturelle

En raison de la pandémie du coronavirus, le Directeur Général du BBDA informe les bénéficiaires de l’appel à projets culturels pour financement par le Fonds de promotion culturelle que le délai de paiement de leur apport personnel a été repoussé. En effet, initialement prévu pour le 10 avril, ce délai est fixé maintenant au jeudi 30 avril 2020.
Passé ce délai, il sera fait appel à la liste d’attente.

En rappel, pour le paiement de leur apport personnel, les bénéficiaires peuvent se présenter aux guichets du BBDA, au siège à Ouagadougou ou à la Direction Régionale de l’Ouest à Bobo-Dioulasso. Le paiement de l’apport personnel peut également se faire par virement bancaire sur le compte UBA N°421030000752/79 ou par Orange money sur le numéro 76030112. Le bénéficiaire ayant opté pour ces types de paiement, est tenu d’envoyer sur le numéro 76030112 un message (SMS) comportant son nom et prénom(s), sa catégorie ainsi que son numéro de membre au BBDA ; un accusé de réception lui sera par la suite envoyé.

Pour tout renseignement supplémentaires, le Directeur Général invite les bénéficiaires à téléphoner les jours ouvrables entre 8h et 12h au 74442388 / 55076515 ou à se rapprocher du Service du Fonds de promotion culturelle et des œuvres sociales au siège du BBDA à Ouagadougou ou à la Direction Régionale de l’Ouest du BBDA à Bobo-Dioulasso. Par ailleurs, ils peuvent aussi approcher les agences de Koudougou et de Dédougou du BBDA ou les Directions régionales ou provinciales du Ministère de la Culture, des arts et du Tourisme à cet effet.
________________________________________

Pour le Directeur général du BBDA et P/D
Le Secrétaire Général

Lanssa Moïse KOHOUN
Conseiller des affaires culturelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Mois du patrimoine burkinabè : La deuxième édition annoncée du 18 avril au 18 mai 2024

Le comité d'organisation de la deuxième édition du «...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page