Actualités Annonces BBDA

COMMUNIQUE: Résultats de l’appel à soutien au titre du Fonds d’aide aux membres âgés (AMA)

Le Directeur Général du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) rappelle aux membres qu’en dépit de la pandémie du coronavirus, ses services fonctionnent. A cet effet, il a le plaisir d’informer les membres âgés de 55 ans et plus, et qui ont participé à l’appel à soutien au titre du Fonds d’aide aux membres âgés (AMA) que les résultats dudit appel sont les suivants : (Confère Images)

Les personnes retenues pour bénéficier de l’action de solidarité du BBDA sont invitées dès ce lundi 06 avril 2020, à se présenter à nos guichets, au siège à Ouagadougou ou à la Direction Régionale de l’Ouest à Bobo-Dioulasso. Pour la circonstance, ils doivent se munir de leur carte de membre et de leur CNIB ou du passeport en cours de validité.

NB : Le Fonds AMA a été créé par la Direction générale du BBDA pour venir en aide aux membres âgés qui sont dans une situation de précarité. Au titre dudit Fonds, il sera remis sur une année, une somme de 100.000 FCFA par trimestre aux créateurs du 3ème âge, retenus par le comité de gestion du Fonds AMA.

Le Directeur général du BBDA

Wahabou BARA
Chevalier de l’Ordre du Mérite des Arts,
des Lettres et de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 7 =