mar 23 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Compétition de Karaoké GOLD MIC : la deuxième manche des seizièmes de finale a battu son plein

Les seizièmes de finale de la compétition de Karaoké GOLD MIC depuis l’espace culturel K_palast, à Ouagadougou ne cesse de livrer des surprises à son public. Ce vendredi 23 avril 2021 a eu le passage des quatre (04) poules du deuxième groupe. En plus de la composition personnelle, les candidats ont livré une compétition digne du nom.

La première (1ère) édition de la compétition de Karaoké GOLD MIC dont le thème est l’impact de la musique sur la cohésion sociale, reçoit de nombreuses thématiques sur les compositions personnelles de la phase des seizièmes de finale. On note des thèmes sur l’amour, les bienfaits de Dieu, le travail des enfants, la reconnaissance. En effet, cette manche a été marquée par l’interprétation de <<Viima looda>> du promoteur de Baba village, Floby et <<baas m’buda>> de miss Tanya.

Lors de cette deuxième manche des seizièmes de finale, la chanson de l’artiste miss Tanya n’a pas facilité la tâche à la gente masculine qui devait l’interpréter. En effet, parmi les garçons qui l’ont interprété, aucun n’a eu la moyenne. On note aussi que dans ce groupe des seizièmes de finale, les candidats ont été priés de revenir le mardi 27 avril prochain, afin d’interpréter <<Confessions>> de Fadeen.

Comparativement au premier groupe, le niveau du deuxième groupe de la manche n’est pas élevé. Cependant on attendra ce que la journée du 27 avril nous réservera car c’est cette dite journée qui permettra au jury de pouvoir faire le classement et ensuite sélectionner les qualifiés pour les huitièmes de finale. Rendez vous est donc pris pour le 27 avril prochain à 20h du côté de l’espace récréatif K_Palast.

Ousmane OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page