sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Compétition de Karaoké GOLD MIC: Les seizièmes de finale a pris son envol

La compétition de Karaoké GOLD MIC qui se tient dans l’espace culturel K_palast à continue son bonhomme de chemin. Le jeudi 22 avril a débuté le seizième de finale. Ce seizième de finale est composé de deux groupes avec 4 poules chacun. Le passage du premier groupe a eu lieu ce jeudi 22 avril 2021 en présence d’un public sorti nombreux à cet effet.

La compétition de Karaoké GOLD MIC qui a commencé avec une quarantaine de candidats est à 26 candidats à ce jour de la compétition. À cette phase de la compétition de la compétition les chanteurs interprétés sont viima Looda de Floby, confessions de Fadeen et baas mbuda de Miss Tanya. En plus de l’interprétation les artistes doivent également chanter un titre sur composition personnelle.

Cependant au regard de certains problèmes rencontrés, les artistes qui devraient interpréter Fadeen sont priés de revenir le 27 avril pour cette interprétation. Parmi les artistes qui ont fait le passage ce jeudi, on note deux artistes qui doivent revenir le 27 avril 2021. Malgré qu’il n’ y a pas eu de classement, le major de ce groupe est Zongo Josué avec une moyenne de 08, 29 suivi de DIPAMA Fabienne avec une moyenne de 7, 28.

Le passage du deuxième (2è) groupe de cette phase est prévue pour ce vendredi 23 avril 2021 à l’espace culturel K_palast sis au quartier Yagma à Ouagadougou. Il s’agira également d’éliminer une personne par poule parmi les 08 poules de la compétition pour affronter les huitièmes de finale. Pour le promoteur et PDG de l’espace culturel K_palast Yacouba OUEDRAOGO, nous sommes maintenant à un stade qui nécessite le sérieux, nous ne tolérerons pas un passage d’un candidat en a capella d’une composition personnelle.

Ousmane OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page