dim 19 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert d’adoration « Penuel 22 »: la chantre Sadia dompte la salle du CENASA

La salle de spectacles Koamba Lankoandé du CENASA a abrité le tout premier concert de la chantre Sadia. Baptisé « Penuel 22 », le présent concert a eu lieu dans la soirée du dimanche 16 octobre 2022.

Prévu se tenir le 2 octobre dernier, le concert live de Sadia avait été reporté pour cause des événements du 30 septembre dernier. C’est finalement dans la soirée du 16 octobre 2022 que le concert tant attendu a eu lieu. Et c’est une salle du CENASA pleine à craquer qui a accueilli ce spectacle live de la chantre. C’est en compagnie d’un jeune tenant un drapeau du Burkina Faso que Sadia a fait son entrée sur scène. Le reste appartient à l’histoire. En effet, elle a livré un spectacle digne du nom.

De ses singles en passant par son album « Je puis tout », l’artiste a fait vibrer la salle du CENASA, le tout autour de prières et d’adorations. De son avis, le défi a été relevé en ce sens que c’était sa première expérience. « Je rend grâce au seigneur pour cette victoire. KS Bloom n’a pas pu effectuer le déplacement. S’il avait été là, on aurait chanté sur la collaboration que nous avons eu. Mais Dieu merci, un autre chantre du nom de Jean Claude l’a remplacé dans son rôle sur la chanson », s’est-elle réjouie

Et au père adoptif de Sadia, Valentin Sankara d’ajouter en ces termes. « C’est une joie pour moi aujourd’hui de voir Sadia sur scène. Je l’encourage à poursuivre dans cette dynamique, à continuer de servir l’éternel à travers ses chansons ». Du reste, la soirée a été marquée également par la prière du pasteur Mahamoudou durant une dizaine de minutes. À noter également les passages sur scène de certains chantres afin de soutenir l’artiste. Il s’agit notamment des sœurs Zabré, et bien d’autres.

Modou Krokadhé TRAORÉ (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page