jeu 25 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert Gospel : DENA MWANA à Ouagadougou pour la grande nuit de célébration pour la paix au Faso

La célèbre chantre internationale DENA MWANA sera à Ouagadougou pour deux géants concerts, le vendredi 19 novembre et le dimanche 21 novembre 2021.

DENA MWANA est une chanteuse, auteure, compositrice interprète et conférencière atitrée, lauréate des nominations au African Gospel Music en 2013, et Media Awards à Londres en 2019. Elle est aussi une grande motivatrice et conductrice de louange et d’adoration, elle parcourt le monde pour apporter la parole de Dieu et permettre ainsi aux milliers de chrétiens de vivre en pleine harmonie avec son Dieu.

La Grande nuit de Célébration pour la paix au Burkina Faso a pour objectif de contribuer à promouvoir la paix, le dialogue inter-religieux et la sécurité à travers la musique gospel. Le programme des activités débutera le mercredi 17 novembre avec une grande parade musicale dans la ville, suivie le jeudi 18 novembre d’une grande conférence au profit des chantres unis du Burkina Faso. Un diner gala de célébration est également prévue à la salle des banquets de ouaga 2000 le vendredi 19 novembre 2021 à 19heures. Et pour terminer, un grand concert de célébration de la paix pour le Burkina Faso se tiendra au palais des sports de Ouaga 2000 le dimanche 21 novembre 2021 à 19heures.

Ces géants concerts sont l’initiative de l’agence de communication ELHUZAI Events, qui rebelote après le grand succès des deux concerts de la chantre internationale NANA Lukezo (titre Jerusalema) en octobre 2020 en prélude du centenaire des assemblées de Dieu au Burkina Faso. Elle revient avec un nouveau concept évènementiel 100% gospel. Véritable moment de grande célébration autour de la paix, du dialogue inter-religieux et de la sécurité nationale, ce concept évènementiel se veut un cadre de synergie d’actions et de résilience face au mal.

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

KUNDE 2024: Le commissariat général annonce les couleurs de la 22e édition

La prestigieuse cérémonie de distinction musicale au Burkina Faso...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page