A Ouagadougou, Faveur Divine, artiste-musicienne religieuse a réuni les hommes de médias et les mélomanes ce dimanche 28 novembre pour la dédicace de son single « TI KEN NE JÉSUS » à l’atelier théâtral du Burkina (ATB ).
Fatimata KABRÉ/SAWADOGO à l’état civil, Faveur Divine est une artiste musicienne s’inscrivant dans le Gospel qui a plusieurs sorties musicales. Après <<Hommage au FDS>> en 2019 et <<Connecté à Dieu>>, Faveur Divine revient avec un single intitulé ”TI KEN NE JÉSUS » qui signifie marchons avec Jésus en langue nationale mooré.
Selon la chantre Faveur Divine, ce tube invite tout le monde à marcher avec Dieu et à l’obeïr. Elle ajoute que son inspiration vient du Seigneur et que quand Dieu appelle, il donne les moyens pour accomplir son ministère.
Monsieur SARAMBÉ Samuel, animateur à radio évangile et développement à Koudougou présent à la cérémonie pour accompagner faveur divine, affirme que si tout est mis en œuvre pour apporter plus de visibilité à la chantre, le single fera long feu. Concernant son appréciation vis à vis du single, il déclare ce qui suit :<<je pense que c’est une belle œuvre et ça mérite d’être consommée par les mélomanes>>.
En rappel, l’album et le single de faveur divine sont disponibles sur clé moyennant la somme de 5000 F CFA.
Parfait Fabrice Sawadogo