Actualités Annonces BBDA

Elections du 22 novembre 2020: le Directeur Général du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur invite les partis et mouvements politiques au payement des redevances de droits d’auteur.

Dans un communiqué, parvenu à notre rédaction, le Directeur Général du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur invite les partis politiques à s’acquitter des redevances de droits d’auteur avant l’ouverture de la campagne. Citant les dispositions de la loi n°48/AN du 12 novembre 2019 portant protection de la propriété littéraire et artistique au Burkina Faso, il rappelle les partis et mouvements politiques que l’utilisation des œuvres protégées pendant les campagnes électorales des présidentielles et législatives du 22 novembre 2020 est soumise à une autorisation préalable.

Le Directeur Général remercie et souhaite une bonne campagne électorale aux partis et mouvements politiques (le MPP, l’ADF/RDA, le CDP, l’UPC, le PAREN, Vision Burkina, Agir Ensemble, le MPS, le MCR, AJIR) qui se sont déjà acquittés de leurs redevances et invite les autres partis et mouvements politiques débiteurs à en faire autant pour éviter tout désagrément pendant la campagne électorale.

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 26 =