jeu 25 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Étape 4 de la Caravane Médias Tour: La Radio Evangile Développement, Savane TV et LCA à l’honneur

Dans le cadre de la quatrième étape de la caravane médias tour, le vagabond de l’assainissement, l’humoriste LAJAGUAR et toute son équipe se sont rendus dans les locaux de la Radio Evangile Développement (RED), SAVANE TV et la télévision LCA ( La chaîne Africaine), ce jeudi 1er octobre 2020.

Celà un bon bout de temps maintenant que l »humoriste burkinabè, LAJAGUAR s’est investi dans le processus de sensibilisation sur la propreté à travers une série de dons en matériels d’hygiène au Burkina Faso. Ainsi, pendant le mois de septembre, il a initié, dans ce même élan, une caravane dénommée <<Caravane médias tour>> qui consiste à rendre visite aux médias du Burkina Faso en vue de leur faire des dons en matériels d’hygiène, mais surtout contribuer à la sensibilisation sur la propreté. Au total, trente-cinq (35) medias Radios chaînes de télévisions , la presse écrite du Burkina Faso, sont concernés. Et après trois premières étapes, ce sont la Radio Evangile Developpement (RED), SAVANE TV et la télévision LCA ( La chaîne Africaine) qui ont eu le privilège de recevoir ce jour 1er octobre 2020, la visite du désormais vagabond de l’assainissement.

« Notre geste vise à apporter à la limite de notre possible des dons en lave-mains et poubelles. Mais au-delà de tout, sensibiliser sur la propreté et l’hygiène dans nos vies quotidienne et encourager l’esprit d’entrepreneuriat des jeunes », a laissé entendre l’initiateur du projet, LAJAGUAR.

Ce projet de l’humoriste burkinabè est également le fruit de la collaboration entre lui et les membres de l’Association Timbi Akakpo (ATA). D’ailleurs, cette association présente de multiples services qui sont entre autres le marketing, les finances, juridiques, communications, informatiques, la location d’appareil de sonorisation, d’hôtesses, de placements d’artistes nationaux et internationaux.

Aussi les donateurs du jours ont saisi de l’occasion pour adresser leurs remerciements à leurs différents partenaires qui les accompagnent, chacun de sa manière, dans ce projet.

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page