Le Comité d’organisation des FAMA (CO-FAMA) à été reçu en audience par Son Excellence Monsieur Farhat Bouazza, Ambassadeur du Royaume du Maroc et Parrain des FAMA, ce mardi 19 février 2019.
Le Parrain s’est réjouit de l’honneur qui lui été fait à travers cette visite de courtoisie au cours de laquelle il a prodigué des conseils au comité d’organisation en vue de la réussite de l’édition 2019. Il s’est engagé à maintenir son prix ( le Prix de l’Ambassadeur du Maroc) qui récompense les artistes émergents.
Étant en fin de mission cette année, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc a fait part de sa joie de de pouvoir prendre part pour le dernière fois une édition des FAMA. Toutefois, il promet d’instruire son remplaçant de poursuivre le parrainage de cette manifestation qui, selon Son Excellence, est devenue un rendez-vous majeur des acteurs culturels du Burkina, partant l’Afrique.
La rencontre, fort appréciée par l’hôte du jour, s’est achevée sur une note de joie et le CO-FAMA entend mettre à profit ses conseils pour une meilleure organisation de la cuvée 2019, qui aura lieu le vendredi 22 Mars au CENASA à partir de 20 heures.
Source: Youssef OUEDRAOGO
La Rédaction