ven 29 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Festival International SUUDU BAABA Acte 2 : Le deuxième jour aura été riche en prestation musicale

La capitale burkinabé vit depuis le 27 février 2020, au rythme de la deuxième édition du Festival International SUUDU BAABA de l’artiste musicien Dicko Fils. Après la première journée du festival, marquée par des prestations avec un merveilleux public sortie nombreux pour l’occasion, le festival SUUDU BAABA continue son petit bonhomme de chemin, et ce jusqu’au 01 mars 2020, toujours avec des prestations d’artistes au programme.

Pour le deuxième jour, l’ambiance aura été également riche en culture. L’objectif étant, de fusionner les différentes cultures pour n’en faire qu’une, source de cohésion sociale, des artistes, issus de diverses ethnies ont été convié à jouer à tour de rôle et confirmer ce que le promoteur Dicko Fils a dit : « nous sommes tous de la même famille ».

Les artistes Flatie Dembele, Zueny Black, Aliponre1er, et Nana Bibata ont été ceux là qui ont égayé le public avec leurs dù liés mélodies lors de la nuit du vendredi 28 février 2020 à l’hippodrome de Nonsin. Ce fut un moment d’échange et de partage culturel des différents artistes, qui chacun, des sa langue, fait de la promotion de la paix, leurs cheval de bataille.

Le programme des prestations d’artistes se poursuit ce samedi 29 février toujours du côté de l’hippodrome de Nonsin, avec les artistes Lasso Diarra, Sina Kienou et Badenya, Fati Mariko du Niger et le crieur public Sana Bob qui sera à la culture. Le promoteur invite les populations à faire sien, ce festival en sortant massivement pour soutenir les artistes au nom de la promotion du vivre ensemble et de la cohésion sociale

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page