dim 24 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

«Fruits de la patience» : le maxi single de Sofiano, prémisse d’un nouvel album

«Fruits de la patience», c’est le tout nouveau maxi single de l’artiste burkinabè Sofiano. L’œuvre de quatre titres a été présentée aux hommes de médias dans la soirée de ce samedi 3 décembre 2022 à Ouagadougou.

Le 21 novembre dernier, Sofiano et son staff rencontraient les blogueurs pour présenter son tout nouveau bébé de quatre titres intitulé «Fruits de la patience». Dans la soirée de ce 3 décembre 2022, ils ont tenu à rencontrer les hommes de médias. Il s’est agi encore de présenter ce maxi single de l’artiste après près de trois ans d’absence sur l’échiquier musical, mais aussi de procéder à une séance d’écoute de six (6) des titres qui composeront l’album à venir.

«Wata wata», «Talé», «Mariam» (featuring Salif Widga) et «K Tongué», telles sont les chansons qui composent ce maxi single. À cela s’ajoutent quelques titres de l’album dont «Biga baba na ana», «Yélgué» ou encore «Ya foo». L’idée à travers ce maxi est de reconquérir selon Sofiano, sa fanbase et de montrer que malgré ce long silence, il demeure cet artiste qui a toujours égayé via ses chansons. Substantiellement, ce maxi est un «melting pot» des thématiques qui touchent la société, surtout la jeunesse.

« J’ai été absent pendant plusieurs années mais ce retrait a été bénéfique pour moi en ce sens que cela m’aura permis de travailler dans l’ombre. Aujourd’hui, c’est ce travail qui a donné naissance à ce nouvel opus. Ce maxi aboutira à un album dont vous avez eu la primauté d’écouter quelques titres aujourd’hui. L’idéal pour moi est de parvenir à me repositionner dans la sphère musicale au Burkina Faso, mais aussi de mieux m’exporter à l’international. Mais cet objectif ne sera pas atteint sans l’appui et l’accompagnement de vous, hommes de médias », a fait savoir l’artiste.

À noter que cette conférence de presse a été aussi marquée par la présentation du tout nouveau clip du titre «Mariam». Une mini prestation de l’artiste est venue mettre fin à cette conférence dédicace.

«Fruits de la patience» est disponible en version CD au prix unitaire de 5.000 F CFA.

Le clip « Mariam » est d’ores et déjà disponible via le lien YouTube suivant 👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
https://youtu.be/klOWVGEkPy0

Boukari OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page