Longtemps en cogitation, l’association culturelle Tanghin Festival vient d’ouvrir les portes de son nouveau restaurant dénommé « Gibier d’or ». La cérémonie d’ouverture s’est intervenue ce samedi 02 février 2019 au grand bonheur des membres de l’association et sous l’œil vigilant de la presse invitée pour l’occasion.
Le restaurant Gibier d’or offre une variété de gamme gastronomique, des plats nationaux et africains en passant par ceux exotiques. En réalité, c’est toute une panoplie de choix qui y est réservée aux populations. Cette structure de divertissement et de gastronomie de l’association Tanghin Festival se résume à un espace convivial ; les rendez-vous d’affaires; galants; conférences ou réunions professionnelles. Sans oublier une cave bien garnie pour le bonheur de sa clientèle.
Le président de Tanghin Festival qui a pris la parole lors de cette cérémonie d’ouverture a tenu à préciser que ce cadre placé sous la supervision et l’administration de ladite association s’ouvre à tous. Une aubaine faite donc à toute la population de Tanghin, de Ouagadougou et celle d’ailleurs de venir profiter des délices au quotidien. Un service traiteur est également en place toujours en vue de la satisfaction des éventuels clients. Une clientèle qui selon le président est déjà en partie présente pour l’ouverture officielle.
Toute chose qu’il salue au nom de son équipe :
« Votre présence est la preuve que le Gibier d’or a déjà des personnes sur qui il peut compter », dit-il.
Au Gibier d’or, c’est en fait une équipe de professionnels qui entend servir avec qualité.
Le prix des plats au restaurant le Gibier d’or ont été étudié afin qu’il puisse répondre aux exigences de sa clientèle. De la Pizza en passant par les mets traditionnels, sans oublier le poisson dorade au citron ou le coq au vin, le citoyen moyen peut s’y faire plaisir.
Le Gibier d’or est situé sur la rue ZOUNGRANA Johanny, info-line : 25 41 23 22/ 54 00 00 24 ou 34.
Parfait Fabrice SAWADOGO