Le 3e spectacle One Man Show de Abdoulaye Savadogo alias « Djo Le Rapide » s’est tenu ce vendredi 9 octobre 2020 au Centre national des arts du spectacle et de l’audiovisuel ( CENASA) à Ouagadougou. A l’affiche, plusieurs prestations musicales et humoristiques.
C’est devant un public Ouagalais enthousiaste que Djo le rapide a fait montre de son talent humoristique. Bien connu dans le milieu de la comédie au pays des hommes, il était accompagné de plusieurs artistes humoristes venus du Niger et de la Côte d’Ivoire. Les fans de l’artiste sont sortis nombreux à l’occasion du 3e one man show de l’artiste. Les spectateurs ont vu défiler tour à tour sur la scène de talentueux humoristes nationaux et internationaux.
Le nigérien Iron Mamane et l’ivoirien Kebaro ont émerveillé les spectateurs par leur originalités. Avec le talent que l’on leur reconnaît, ils ont dépeint les maux qui minent la société dans un style humouristique. Pour l’humoriste Djo le rapide, cette édition a tenu toutes ses promesses. Il a, à cet effet, adressé ses remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu pour le succès de l’événement. A son tour, l’humoriste ivoirien Kebaro a rendu un vibrant hommage au public burkinabè qui n’est pas resté indifférent aux différentes prestations de la soirée.
C’est sous une note de satisfaction que la 3e édition one man show de Djo le rapide a refermé ses portes.
Sidbéwendé Zongo, collaborateur