sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

HUMOUR: le spectacle « allons à la patte d’oie » de Aladji Cliachi a battu son plein dans une salle du CENASA pleine à craquer

La salle Koamba Lankoandé du CENASA à Ouagadougou a accueilli en cette soirée du 29 octobre 2020, le deuxième One man show de l’humoriste burkinabè Aladji Cliachi. Baptisé « allons à la patte d’oie », ce spectacle a vu la participation effective de l’artiste guinéen Grand P.

Après un premier One man show marqué de succès, l’artiste-humoriste burkinabè, Aladji Cliachi est revenu ce 29 octobre 2020 avec un second spectacle intitulé « allons à la patte d’oie ». Et pour l’occasion, c’est la mythique salle Koamba Lankoandé du CENASA qui a servi de tremplin pour cet événement tant attendu. Une soirée qui n’a cessé de monter en puissance au fur à mesure que le temps s’écoulait. En effet c’est dans une ambiance folle et électrique que la vedette du soir a fait son entrée dans la salle.

Par ailleurs, ce spectacle a été l’occasion pour les fans de ce grand humoristique en devenir, de découvrir plus encore le talent hors du commun de ce dernier. Doté d’une capacité d’improvisation dont lui seul détient le secret, Aladji Cliachi comme on le prénomme a laissé tout son talent d’humoriste emporter au profit du puqui a répondu massivement présent. Et ce, sous le regard admirateur de la marraine artistique Augusta Palenfo.

Et cette ambiance pas des moindres, qui régnait déjà de par le talent de Aladji Cliachi va encore s’accentuer avec l’entrée sur scène de l’artiste guinéen Grand P. Ce dernier s’est d’abord essayé à des scènes comiques avec l’humoriste du soir, avant de soulever le grand public en prestation musicale. Ce qui a presque fait envahir le podium par ce beau public. Ce qu’il faudrait retenir, c’est que le spectacle aura été d’une grande réussite.

Mais, il est important de rappeler que ce spectacle a vu également la participation de plusieurs autres jeunes humoristes à savoir le Savant, Kass le dur, Momo l’intectuel, etc. Et le tout couronné par l’expérimenté et doyen Lazare.

 

 

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Adèle Badolo : Entre défis et espoirs, un regard déterminé sur l’avenir de la culture burkinabè

Dans cette interview exclusive, Adèle Badolo, artiste, comédienne et...

Soum le Sapeur : Rires, cinéma et défis, une année 2024 marquante

En 2024, Soum le Sapeur a fait vibrer le...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page