Actualités Annonces Humour

HUMOUR : Son Excellence Gérard dans un excellent spectacle ce 31 octobre.

L’atelier du rire présente son Excellence Gérard dans une excellente Soirée d’humour titrée “Bienvenue” ; le 31 octobre 2019 à 20 Heures. L’occasion pour l’artiste international de toucher les sujets sensibles de la vie africaine.

Ayant constaté un certain nombre de situation au niveau de la société burkinabé et africaine, Son Excellence Gérard propose le spectacle “Bienvenue”. Un géant événement d’humour prévu le 31 octobre 2019 afin de donner une compréhension globale du monde politique et social. La prestation de l’artiste ce jour se veut inédite dans laquelle il sera un marchand ambulant se déplaçant pour vendre ses articles. Chaque article (thème, intention) sera ici prétexte à palabre. Afin d’interroger le quotidien, l’existence, de nous interroger, interpeler. Ce texte de Gérard Kiswendsida OUEDRAOGO à l’État civil et la Mise en scène de KABRE W. Hyacinthe touche multiples thématiques sensibles notamment de l’actualité socio-politique en Afrique. Lesquelles seront des sujets de réflexions et d’échanges. C’est un spectacle d’humour interactif où chacun devrait repartir à la fin avec sa propre conclusion.

En effet, pour la première « Bienvenue… », les thématiques suivantes seront traitées : Éducation; Immigration; Insécurité ; Cohésion sociale ; Santé de la population ; Chômage ; Incivisme ; Patriotisme ; Égalité des sexes et Rôle de l’artiste dans la société.
La création d’un univers sonore accompagnera le spectacle pour suggérer ,broder, permettre les transitions et les ellipses.
Artiste, comedien, humoriste, promoteur culturel, Gérard a une grande sensibilité pour les arts et le processus de creation artistique. Il est à la base comédien de théâtre, humoriste, acteur de cinéma, et président de l’association le « Cercle des Arts Vivants ». Il est également le promoteur de l’« Atelier du rire » du Cercle des Arts Vivants dont il en est le Directeur.

Depuis le début de sa carrière autour des années 2000 à aujourd’hui, Gérard compte à son actif plusieurs participations à des creations et tournées théâtrales au Burkina Faso et en Europe. En plus , l’artiste a également mis sur le marché un album humoristique audio intitulé « l’amour quand il nous tient », et participé à la réalisation d’émissions humoristiques telé avec Dani Kouyate.

Le rendez-vous à vivre absolument reste alors la soirée d’humour “Bienvenue” qu’il s’apprête à offrir le 31 octobre prochain.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 30 =