ven 22 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

INTERVIEW: « je fais la musique en mémoire de ma mère », dixit WIN ZARIS

Mettre en lumière des artistes pas très connus du grand public, c’est contribuer à leur développement mais aussi à celui de la culture; un objectif que s’est fixé le journal en ligne Infos Culture du Faso. Allant dans cet ordre d’idées, il vous fait faire éruption dans l’univers d’une artiste chanteuse très talentueuse, en pleine évolution dans sa carrière, qui n’est nulle autre que WIN ZARIS.

Zaliatou AFOLA à l’état civil, connu dans l’univers musical sous le sobriquet de WIN ZARIS, est une togolaise né à Lomé, residente actuellement au Burkina Faso. Passionnée de musique depuis toute petite, elle n’a jamais cessé de nourrir son rêve de devenir une référence dans ce milieu. « Je fais la musique parceque c’est ma passion, et aussi pour honorer la mémoire de ma mère qui etait artiste et actrice » a-t-elle expliqué. Elle évolue ensuite en tant que choriste, avant de finalement commencer officiellement sa carrière d’artiste-musicienne en tant que WIN ZARIS.

De ses premiers pas dans cet univers en 2007 jusqu’à nos jours, ZARIS est auteur de plus 13 singles dont 1clip, deux featuring avec l’artiste musicien et arrangeur burkinabè, Willy Lighty et Sunny P du Nigeria. En plus d’être musicienne, cette jeune artiste est aussi commerciale en free-lance avec différentes entreprises et évolue aussi dans le commerce en ligne. « Actuellement, avec le clip <<vanité>> qui vient de sortir, nous sommes sur la promotion, histoire de mieux faire connaitre l’artiste WIN ZARIS au public. » Nous confie l’artiste.

Asmaho ZOUNGRANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page