jeu 21 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

«Jolie Mara» : le tout premier album de Mara officiellement dédicacé

L’artiste chanteuse burkinabè Mara a dévoilé au cours d’une conférence de presse ce vendredi 16 décembre 2022, sa toute première œuvre discographique baptisée «Jolie Mara». Fort de 8 titres dont un remix, ce nouveau joyau de l’artiste cadre parfaitement avec les exigences contemporaines de la musique.

« Mon souhait est que cet album soit le début d’une belle carrière pour moi », Mara, artiste chanteuse

Née d’un père burkinabè et d’une mère congolaise, l’histoire de Mara et la musique débute en 2020 lorsqu’elle fit sortir un tout premier single qui lui vaut de se produire sur de nombreuses scènes du côté de la ville de Sya, mais également à Ouagadougou. Parcours au cours duquel le talent de Rasmata Sorgho (son nom à l’état civil) ne passe pas inaperçu. Et ce vendredi 16 décembre 2022, Mara, en compagnie de son staff, a procédé à la présentation officielle du tout premier opus de sa carrière intitulé «Jolie Mara».

«Jolie Mara» est un chef-d’œuvre de huit (8) titres dont un remix. «J’en ai», «Heureux ménage», «Je t’aime», «Jolie Mara», «Enjaillement», «Oublie moi», «J’en ai en acoustique» ou encore « Jolie Mara» (remix), ce sont là les titres qui composent cet album. Chantée en morée, lingala, dioula, français et anglais, cette œuvre discographique selon Mara, aborde plusieurs thématiques notamment l’amour, le mariage, la vie en couple, la beauté féminine, le chagrin d’amour, et bien d’autres. De la musique douce à l’ambiance facile en passant par l’acoustique, l’œuvre a été conçue de sorte à répondre au besoin universel.

Leïla Ouédraogo, chargée de communication de Samaya Productions

Produit par la maison Samaya Productions, l’album a le mérite d’être arrangé par les meilleurs de leurs domaines, à savoir Petit Jeano et Pissi. Pour la chargée de communication de Samaya Productions Leïla Ouédraogo, cet album est un véritable délice qui mérite d’être consommé par tous. Pour ce faire, elle dit compter sur la presse en vue d’un accompagnement en termes de communication. Du reste, elle a tenu à rassurer que le staff est entrain de tout mettre en œuvre pour une meilleure stratégie de promotion. À noter que le clip du titre «J’en ai» a également été officiellement présenté aux hommes de médias ainsi qu’aux fans de l’artiste.

«Jolie Mara» est disponible en version CD et clé USB, au prix unitaire de 5.000 F CFA. Découvrez le clip «J’en ai» via le lien YouTube ci-dessous

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page