dim 19 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Karaoké Gold MIC : 10 candidats retenus pour les phases des quarts de finale

Comme précédemment annoncé, la seconde partie de la phase des huitièmes de finale de la compétition de karaoké Gold MIC s’est déroulée à l’espace culturel K. Palast VIP, ce mardi 18 mai 2021. Au programme, 13 candidats ont competi en duo sur la mélodie de Floby feat Pamika et sur celle de Amzy feat Grec. Depuis le 26 avril dernier un jeux concours « Karaoké Gold MIC » est en cours à l’espace culturel K. Palast VIP. Ce mardi 18 mai s’est déroulée la 2ème partie des phases des huitièmes de finale. Précédemment, 13 candidats avaient competits et attendaient la suite de la phase, qui est la partie des duos pour connaître leur sort.

Après plusieurs prestations en duo, les candidats respectifs ont chacun démontré leurs savoir vocaux sur la scène. La soirée à été animée dans un rythme de démonstration, de spectacles tant au niveau des candidats qu’au niveau des personnes venues contempler cet évènement. En effet, les chansons proposées ont été celles de « Bass toub gomin », de Floby feat Pamika et celle « wa locké », chantée par Amzy et Greg. À l’issue des prestations, 3 candidats ont quitté le navire: il s’est agit de Jacob wagaré, Dominique Bonkoungou et enfin Teorowé Somda. À entendre les membres du jury, à l’issue de la dernière phase, ils avaient retenu des notes pour les candidats en entendant celles de ce jour. «  Pour ce mardi, les critères sont toujours les même, la gamme, le temps, la parole et la présence scénique. Il ont tous été évalués sous la base d’une note sur 10, selon les critères cités », a ajouté Patrice Saré, membre du jury.

Par ailleurs, l’aventure continue avec les 10 autres candidats. D’après Patrice Saré, cette décision a été faite dans une difficulté, en ce sens que les qualités et talents ont été au rendez vous. « Vous l’avez tous mérité, je peut le dire. Déjà on peut dire que le niveau règne à ce stade. Il n’y pas de quoi se plaindre, pour ceux qui n’ont pas pu poursuivre l’aventure parce que le niveau y était. Il faut également que les autres continuent de retravailler, parce que la suite sera plus difficile », a-t-il indiqué. Il faut rappeler qu’à l’issue de la finale, le premier repartira avec une moto, la somme de 500.000 frcs CFA, un voyage aux USA pour participer au FONY (Festival Ouaga New York), deux album et deux clips lui seront offerts.

Abdoul Gani BARRY (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

MUSIQUE : Yennenga, un talent à pleine ascension

Le vendredi 10 janvier 2025, s’est tenu, à Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page