Actualités Musique Société

Karaoké GOLD MIC : les phases éliminatoires continuent

L’espace culturel K-PLAST sis à Yagma a accueilli comme d’habitude, les phases éliminatoires de la première édition de la compétition Karaoké GOLD-MIC. C’était dans la soirée du mardi 06 avril 2021. Sur 10 candidats des deux groupes, 08 ont pu compétir.

Lors de cette phase de la compétition, les compétiteurs avaient le choix de faire des compositions personnelles. Mais quelques chansons leur ont été aussi imposées. Il s’agit des chansons des artistes comme Pamika la star, Josey, Charlotte Dipanda, Joe Dassin.
Pour ce qui est des compositions personnelles, les thématiques vont de l’amour d’une mère, le terrorisme, la paix du pays, la scolarité féminine, l’immigration clandestine, l’objectivité à l’emploi du privé.

Le promoteur de la compétition, Yacouba Ouédraogo, ne cesse d’interpeller les candidats que les absences non justifiées ne sont pas tolérées au cours de la compétition. Il demande également le respect du règlement intérieur et surtout d’éviter les contestations des choix des membres du jury.

Débutée depuis le 13 mars 2021, cette compétition qui est à sa première édition, est placé sous le thème “l’impact de la musique sur la cohésion sociale.”

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 2 =