mer 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Le Boudoir de la mariée: La 2e édition ouverte à l’hôtel Silmandé de Ouagadougou.

La deuxième édition « Le Boudoir de la mariée » s’est officiellement ouverte ce samedi matin à l’hôtel Sopatel Silmandé de Ouagadougou. Un salon réservé à la mariée et au futurs mariées avec principalement une exposition: robes, coiffure, style , beauté d’articles de mariée et assimilés. Cet évènement de promotion de l’entrepreneuriat jeune dans le domaine du mariage se tient du 26 au 27 octobre 2019.

Le domaine du mariage absorbe de plus en plus les jeunes qui y entreprennent. L’organisation d’un mariage est souvent stressante pour les futures mariés. Chacun souhaite pourtant réussir son mariage avec ses moyens à disposition. Plus qu’un fait de société, le mariage devient une industrie. D’ailleurs il ferait partie des plus beaux instants de célébrations inédites. Des moments inoubliables qui touchent et rassemblent des familles. En revenant avec la deuxième édition du salon Boudoir de la mariée, la promotrice Haoua Zangré et son équipe visent droit la promotion dudit secteur. »Ce salon a été initié pour promouvoir l’entrepreneuriat dans le milieu du mariage.. », explique cette styliste décoratrice et fleuriste.

Le Directeur Général de la Maison de l’entreprise a, dans son discours d’ouverture officielle , indiqué l’intérêt des autorités à soutenir ce monde.
« Celui de la promotion de l’industrie du mariage. Aujourd’hui le mariage est un événement important dans son organisation . il est bon que tous ceux qui s’engagent à promouvoir cette industrie puissent être accompagnés.. La majorité des chefs d’entreprises qui exposent sont des jeunes. La maison de l’entreprise a un volet important qui est l’accompagnement de l’entrepreneuriat jeune. Et, de l’entrepreneuriat féminin .

Nous sommes prêts à jouer notre partition pour que cette industrie puisse avoir le climat des affaires qu’il faut… », a rassuré le DG de la maison de l’entreprise Lancina Ki, après une visite guidée des stands. Les expositions se poursuivent jusqu’au dimanche 27 toujours à l’hôtel Sopatel Silmandé. Sur place l’on retrouve exposés diverses accessoires et les toutes dernières tendances de produits de célébration de mariage. L’occasion pour les professionnels de nouer des contacts.

Filasko Moussa Kaboré

Crédit photo : Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page