mar 23 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Losso Keïta fondateur du groupe Yelé célèbre l’amour à travers un clip intitulé « Kanou »

La grande voix de la musique qui traverse les âmes par les mots, le multi-intumentiste Losso Keïta, avec son groupe Yelé, nous transporte dans un univers fantastique où « tout est amour », comme signifie en français le clip « Kanou », une œuvre qui sonne comme un brin d’espoir pour le monde en cette période difficile.

Réalisé par GAS, enregistré et mixé par Clément  » Tamal » Thouard, et produit par Bassthet Production, « Kanou » est un clip de haute qualité à suivre nécessairement tant par la chorégraphie que par le message qui y est véhiculé.

Le clip ( qui cumule 30 000 vues sur Youtube en à peine 5 jours) a connu la participation du grand violoniste indien Sukhdev Prasad Mishra.

Avec un parcours très intéressant, qui fut entre autres marqué par le clip Tama, tourné il y a quelques années au Burkina, Losso Keïta a décidé d’offrir aux populations en confinement une chanson qui retrace une histoire d’amour émouvante. Ayant sans doute pour cible le monde entier qui traverse cette période difficile liée à la pandémie du corona virus, le groupe Yelé, vainqueur du tremplin Africajarc, a opté pour la world music.

Bon vent à Losso Keïta et à son groupe Yelé !!

Le clip à découvrir en entier ici ⤵️ https://youtu.be/NUMb08aX-Ko

Le Single en écoute ici ⤵️ https://smarturl.it/YeleKanou

Et le clip Tama pour les nostalgiques et les curieux ici ⤵️ https://www.youtube.com/watch?v=46Lerjws_WU

contact@lossokeita.com , l’adresse du site web de Losso : www.lossokeita.com et le lien vers son profil Facebook : https://www.facebook.com/Losso-Ke%C3%AFta-2063357723746676/

Kayadan Alain Gounabou (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page