sam 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE: Abdel Aziz Sankara crée sa marque « Wend-Daabo »

C’est une nouvelle marque vestimentaire qui vient s’ajouter à la mode burkinabé. Abdel Aziz Sankara, un passionné de la mode burkinabé a crée sa marque « wend-Daabo », qui veut dire en langue Mooré, « la volonté de Dieu ». Ce créateur de mode s’est inspiré de la marque Burkindi afin de s’initier dans le domaine pour à son tour faire la promotion du Burkina Faso au delà des frontières. Ses collections sont disponibles dans toutes les catégories.

Abdel Aziz Sankara entend donc se faire une place incontournable dans la mode burkinabé avec sa nouvelle marque, pleine d’originalité et très riche en expression. Le logos, qui reflète la révolution à travers le point fermé est un hommage rendu au pays des hommes intègres. Ses collections sont faites en Chine puis transportées au Burkina grâce à un ami guinéen qui lui a facilité les contacts. Le concepteur met donc en exergue l’esprit entrepreneurial des jeunes. Pour lui, payer cette marque, c’est soutenir la jeunesse, aimer son pays le Burkina Faso et surtout choisir la qualité à moindre coût.

« Wend-Daabo » toujours selon lui, est une marque qui révèle l’identité du burkinabé et son patrimoine culturel. Le concept, qui veut dire, la volonté de Dieu, est aussi un message que le concepteur lance à la jeunesse burkinabé. « Toute chose n’ait de la volonté, c’est elle qui détermine ce qu’on veut faire », affirme t’il en disant qu’il faut avoir l’esprit d’entreprise et faire tout pour y arriver. À travers cette marque, il prône aussi la paix au Burkina Faso. Les livraisons se font selon la demande des clients, une équipe dynamique se charge des livraisons à domicile, dans les services, via les compagnies de transport et aussi en ligne via les réseaux sociaux à des prix réduits.

Le prix unitaire est fixé à 10 000f. La marque « Wend daabo » tend à se distinguer des autres marques. Le concepteur rend hommage à tous ces créateurs de mode qui œuvrent pour la promotion du patrimoine culturel burkinabé, il lance un cri de cœur à l’endroit des autorités; « la jeunesse burkinabé se bat pour la mode avec des créations, j’invite les autorités à avoir un œil sur ces acteurs afin de les encourager à aller de l’avant.. », a t’il lancé.

Pour vos commandes :
Ouaga : 71 33 58 81/78 91 24 94/67 09 52 54
Bobo : 70 69 93 76/72 69 81 72

Wend-Daabo, c’est la qualité à moindre coût.

 

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

FITMOV 2023: Harouna Nango Sacré meilleur jeune créateur

La succession de Hamidou Diallo, jeune créateur de la...

«Festival panafricain de Mode Miceli» Act 3: Les acteurs du textile invités au digital

Il fait partie des stylistes burkinabè qui s'est imposé...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page