jeu 21 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE : la première édition de « Fashion nights » déroule le tapis

L’espace récréatif HR LEVEL sis à ouaga 2000 a accueilli ce vendredi 15 juillet 2022, la première édition de la « Fashion nights ». Fruit du jeune mannequin Alexandre Damiba, cette cérémonie entre dans le cadre de la valorisation de la mode.

Alexandre Damiba est un jeune mannequin qui a passé plusieurs années dans la mode. Passionné par l’art vestimentaire, le jeune mannequin décide de mettre en place la « Fashion nights ». Première édition du genre, cet événement a réuni une panoplie de jeunes stylistes et mannequins burkinabè venus de plusieurs régions du pays. On note notamment la présence de Kass fashion, Cyrlie fashion, Consilio, Didi dising, Lyly création.

le promoteur de l’événement, Alexandre Damiba,

Pour le promoteur de l’événement, Alexandre Damiba, cette initiative entre dans la dynamique de valoriser la mode. « C’est pour cette raison que j’ai fait appel à mes camarades stylistes afin de réaliser la « Fashion nights ». Et malgré la pluie qui a joué sur le bon déroulement de l’activité, je reste plutôt satisfait étant donné que c’est la première édition. J’invite donc les uns et les autres à la deuxième édition dans deux mois », a-t-il indiqué

Substantiellement, la soirée a été marquée par une série de défilés de mode, mais également de concours de shots, cocktail, etc. Les mannequins présents à cet effet ont livré un défilé digne d’une vraie soirée de mode.

 

Modou TRAORÉ (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Folies de Mode acte 12 : 25 participants retenus sur une centaine au casting

Le casting de la 12e édition de Folies de...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page