jeu 18 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE: «LÉGER», une nouvelle marque vestimentaire

«LEGER» est une nouvelle marque vestimentaire qui a été lancée le 13 décembre 2019 à Ouagadougou par Monsieur Mohamed Cisse. Elle a effectué sa première rentrée vestimentaire à l’Espace LYSE en face du Collège St Viateur. Ce nouveau produit est imprimé sous divers supports (casquettes, tee-shirts et chemises).

Monsieur Mohamed CISSE est le promoteur de la marque LEGER, dans le but de faire la promotion de son produit, a organisé un événement qui a duré pendant 72 heures et qui a accueillis depuis son ouverture le 13 décembre 2019, de nombreux artistes musiciens et des défilés de mode. La marque en question se reconnait pas ses couleurs. Le jaune qui représente l’Or, l’Etoile du Burkina; le 7, c’est le numéro porte bonheur du promoteur; le “C”‘, le nom de famille qui est CISSE et la couronne, la royauté. La marque est internationale et se vend aux USA, à Paris, en Côte d’Ivoire, au Mali, à Ouaga et à Bobo.

«Je suis parti sur la base que de nos jours on juge une personne par son apparence, sa façon de s’habiller ou par sa façon d’être. Nous sommes dans un monde où le physique compte aussi beaucoup pour bon nombre de personnes et c’est pourquoi j’ai créé la marque «léger», avec le slogan [Être prêt, Etre frais, Etre Léger], dixit le concepteur Mohamed CISSE. Il ajoute que, «c’est un bel exemple d’une jeunesse consciente et entreprenante dont notre pays dans l’état actuel a besoin. Nous avons besoin d’être “léger” en ce moment de difficultés que notre pays connaît.

Ce n’est pas par insouciance ou par inconscience que nous sommes en train de nous éclater en ce moment, mais parce que nous avons besoin d’être «Léger» pour libérer l’esprit afin qu’il soit plus productif dans le cadre justement de la lutte contre le terrorisme…». Le prix unitaire du tee-shirt est à 7 000 frs CFA. La marque «léger» est présentée en casquettes, Tee-shirts, des haut coupés, des pulls, des joggings et des chemises.

Rokiyatou SIMPORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page