On le sait très inspiré depuis la sortie du 3e album de sa carrière, en février dernier. Faity Baby, puisque c’est de lui qu’il est question, vient de mettre sur le marché discographique un énième clip-vidéo. « Mouton », c’est donc l’intitulé de cette chanson, disponible le 27 juin 2023.
Faity Baby est incontestablement l’un des artistes les plus en vogue du moment. Après la sortie de « Vitamine » il y a deux mois, l’artiste enchaîne un énième single baptisé « Mouton ». Des chansons dont les sorties interviennent après la sortie officielle du 3e album de sa carrière, qui s’intitule « Performance ». Le présent single est disponible sur les différentes plateformes d’écoute et de téléchargement, depuis le mardi 27 juin 2023.
Avec cette sortie, l’artiste lève tout équivoque quant au fait qu’il soit l’un des porte-flambeaux actuels de la musique burkinabè. Son sacre de la plus haute distinction à la toute dernière édition de la cérémonie de récompense et de mérite Bobo Lolo, illustre parfaitement sa fulgurante montée.
« Mouton » se veut une chanson qui cadre avec le style dans lequel il s’est toujours illustré, c’est-à-dire l’afro-trap. À travers ce single chanté en langue nationale dioula, l’artiste aborde la question de son succès sur la scène musicale. Mais par-delà tout, il évoque essentiellement les scènes de jalousie, des racontars, et toutes autres formes de mauvaises langues vis-à-vis de leurs sembables. Il appelle ainsi à profiter de la vie, que tu sois riche ou pauvre, tout en balayant de revers les critiques inconstructibles.
« Mouton » est également rendu à travers un somptueux clip-vidéo, accessible via le lien ci-dessous 👇👇👇
La Rédaction