C’est ce jeudi 03 janvier 2019 au Carrefour International de Théâtre de Ouagadougou (CITO) que l’artiste Ali Ponré premier a décidé de rencontrer les hommes de médias pour la sortie officielle de son troisième opus.
Rappeur, humoriste, acteur comédien, homme de théâtre notre artiste porte plusieurs casquettes dans le domaine des arts, en ce jour c’est la casquette d’artiste chanteur qui était mise en exergue.
« Barka » est un album composé de huit (08) titres à travers les quels l’artiste souhaite la bonne année (Taabo), apporte son soutien aux personnes vivant avec un handicap (Mourkou) ou encore parle de sa propre histoire d’amour (Waabo). Produit par l’agence production universelle, Ali Ponré premier a choisi Adama Dahico comme parrain artistique, chose qui n’est pas anodin car l’artiste prépare un événement sous sa casquette d’humoriste.
Ali Ponré premier : « je suis quelqu’un qui s’essaie à toute chose et pour ça je ne me donne pas de limites ». Le moore et le dioula sont les langue dans lesquels l’album a été enregistré. L’album “Barka” est disponible chez tout vos revendeurs habituel.
Parfait Fabrice SAWADOGO