C’est au cours d’un point de presse tenu le samedi 27 mars 2021 tenu à l’Atelier Théâtre Burkinabè à Ouagadougou que Charlotte Nadiagou et son staff ont présenté sa nouvelle œuvre musicale.
Native de Tenkodogo, Charlotte Billa née Nadiagou commence la musique dès sa tendre enfance dans une chorale de la place. Poussée par sa mère chanteuse, elle éguise son envie dans les répétitions dans les chorales et force un talent dans la voix et le live. Enseignante de profession, Charlotte Nadiagou est mère de deux enfants.
« Immense amour » est un single bien amené qui fera son chemin dans l’univers musical burkinabè de par la qualité de sa voix et de sa prestance. Enregistré au studio Takoun production, ce single prépare la sortie prochaine de son album. Pour Charlotte, le choix de ce titre se justifie aisément. « J’ai été inspirée d’un moment très difficile et j’ai pensé à l’amour du Christ manifesté à mon égard », s’est-elle défendue.
Charlotte Nadiagou et son staff travailleront à la promotion de ce single à travers les médias afin de mieux peaufiner la sortie de son album.
Parfait Fabrice SAWADOGO