MUSIQUE : «Chantre madame Tuina» magnifie le seigneur dans son nouvel album - Infos Culture du Faso
mer 11 décembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : «Chantre madame Tuina» magnifie le seigneur dans son nouvel album

Kiswendsida Rachelle Tuina/Kiemtoré à l’état civil et connu sous le sobriquet de « chantre madame Tuina », a dévoilé son 1er album. C’était, ce samedi 7 décembre 2024 dans l’enceinte du Palais de la jeunesse Jean-Pierre Guingané à Ouagadougou. « Pour la gloire de son nom », est le nom de baptême de l’œuvre de 6 titres qui magnifie les bienfaits du seigneur.

L’œuvre a été dévoilée à l’assistance

L’univers de la musique religieuse s’agrandi de nouveau avec l’arrivée de Kiswendsida Rachelle Tuina/Kiemtoré, alias « chantre madame Tuina » dans la sphère. Le samedi 7 décembre 2024, a été consacré à la sortie de la nouvelle galette musicale riche de 6 titres.

Chantre madame Tuina : « J’invite tout un chacun à donner sa vie à Jésus »

Pour la chantre, chanter est un rêve qui est devenu réalité. « Je sors l’album maintenant parce que le temps de Dieu s’est matérialisé. Le titre de l’œuvre traduit la reconnaissance que chaque personne devrait avoir à l’endroit de Dieu. Moi j’en fait également partie, et cette galette dépeint aussi un certain vécu. J’ai voulu que dans ce premier album tout soit consacré à la louange de Dieu, mais peut être qu’au prochain album, il y aura des titres tendances. J’invite tout un chacun à donner sa vie à Jésus », a fait savoir la chantre.

La cérémonie a connu la participation d’amis, de parents de la chantre et des hommes de médias

On peut écouter dans l’album des titres comme, « Jésus mon sauveur », « Maman Marie », « Heureux ménage », « Jésus assure », etc. A travers cette production musicale, dame Tuina montre la mosaïque de talent dont regorge la musique religieuse.

Au cours de la cérémonie de dédicace, 2 clips de l’œuvre ont également été présentés à la presse et aux invités. Ce sont des morceaux riches en couleur, et traduisent fidèlement l’esprit dans lequel l’artiste veut impacter le milieu gospel.

Véronique Kando : « Merci à ma filleule de chanter, et de permettre à d’autres personnes de prier à travers ses chants »

La marraine Véronique Kando, à l’issue de la cérémonie a vanté la qualité de l’œuvre et à professer des bénédictions à l’endroit de la chantre Tuina. « Merci à ma filleule de chanter, et de permettre à d’autres personnes de prier à travers ses chants », s’est-elle réjouie.

L’œuvre est d’ores et déjà disponible dans les espaces de vente en format USB, à la somme de 5000 francs CFA.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Industrie musicale burkinabè : Nina ajoute « Baon-Tchenou » à sa discographie

Originaire de la région du Sud-Ouest, l'artiste musicienne Nina,...

PINGRE KUNI acte 11: des trophées de paix décernés à 14 personnes en guise d’hommage

Le vendredi 6 décembre 2024, Ouagadougou a vibré au...

MUSIQUE : Elijah dévoile officiellement son nouveau single « Si je trouve l’amour »

Le jeune talentueux artiste Elijah, de son nom civil,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page