mer 26 mars 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : «Chantre madame Tuina» magnifie le seigneur dans son nouvel album

Kiswendsida Rachelle Tuina/Kiemtoré à l’état civil et connu sous le sobriquet de « chantre madame Tuina », a dévoilé son 1er album. C’était, ce samedi 7 décembre 2024 dans l’enceinte du Palais de la jeunesse Jean-Pierre Guingané à Ouagadougou. « Pour la gloire de son nom », est le nom de baptême de l’œuvre de 6 titres qui magnifie les bienfaits du seigneur.

L’œuvre a été dévoilée à l’assistance

L’univers de la musique religieuse s’agrandi de nouveau avec l’arrivée de Kiswendsida Rachelle Tuina/Kiemtoré, alias « chantre madame Tuina » dans la sphère. Le samedi 7 décembre 2024, a été consacré à la sortie de la nouvelle galette musicale riche de 6 titres.

Chantre madame Tuina : « J’invite tout un chacun à donner sa vie à Jésus »

Pour la chantre, chanter est un rêve qui est devenu réalité. « Je sors l’album maintenant parce que le temps de Dieu s’est matérialisé. Le titre de l’œuvre traduit la reconnaissance que chaque personne devrait avoir à l’endroit de Dieu. Moi j’en fait également partie, et cette galette dépeint aussi un certain vécu. J’ai voulu que dans ce premier album tout soit consacré à la louange de Dieu, mais peut être qu’au prochain album, il y aura des titres tendances. J’invite tout un chacun à donner sa vie à Jésus », a fait savoir la chantre.

La cérémonie a connu la participation d’amis, de parents de la chantre et des hommes de médias

On peut écouter dans l’album des titres comme, « Jésus mon sauveur », « Maman Marie », « Heureux ménage », « Jésus assure », etc. A travers cette production musicale, dame Tuina montre la mosaïque de talent dont regorge la musique religieuse.

Au cours de la cérémonie de dédicace, 2 clips de l’œuvre ont également été présentés à la presse et aux invités. Ce sont des morceaux riches en couleur, et traduisent fidèlement l’esprit dans lequel l’artiste veut impacter le milieu gospel.

Véronique Kando : « Merci à ma filleule de chanter, et de permettre à d’autres personnes de prier à travers ses chants »

La marraine Véronique Kando, à l’issue de la cérémonie a vanté la qualité de l’œuvre et à professer des bénédictions à l’endroit de la chantre Tuina. « Merci à ma filleule de chanter, et de permettre à d’autres personnes de prier à travers ses chants », s’est-elle réjouie.

L’œuvre est d’ores et déjà disponible dans les espaces de vente en format USB, à la somme de 5000 francs CFA.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Clémence Zongo : une coiffeuse artistique passionnée qui sublime l’art capillaire au Burkina Faso

De ménagère à coiffeuse artistique, Clémence Zongo, fondatrice de...

Concours Dora, édition 10 : Le lycée de Tangassogo remporte le prix principal

Après trois jours de compétition en peinture murale traditionnelle...

RAMADAN : les acteurs culturels rompent le jeûne ensemble

Maxy Communications et la Confédération Nationale de la Culture...

Delphine Sidbega, une étoile montante du digital et de l’audiovisuel

Web comédienne, créatrice de contenu et actrice de cinéma,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page