Actualités Entretien Musique

MUSIQUE: Frad. L, artiste rappeur, a du talent à revendre

De son vrai nom, Tapsoba Latif, Frad. L est un jeune artiste rappeur burkinabè. Nous avons tenu à le rencontrer le lundi 18 mai 2020 dernier. Rencontre au cours de laquelle, l’artiste a exprimé un besoin de production pour une réussite de sa carrière.

Frad. L est un artiste ambitieux qui fait ses premiers pas dans l’univers du rap burkinabè. Il est auteur d’un single parût le 15 avril 2019, intitulé “Douni” qui signifie “le monde”. A travers cette chanson, l’artiste met en lumière les difficultés rencontrées par les jeunes dans leur combat pour la réussite. Il s’inspire du vécu quotidien pour dénoncer les tares de la société et lance un cri de détresse au profit des enfants du “ghetto” dans une rhétorique dont lui seul a le secret.

 

Frad. L a joué sur plusieurs scènes de festival à Ouagadougou et Koudougou et dans certains maquis de la capitale. Son objectif actuel est de mettre un album sur le marché de disque. Cependant des difficultés se font sentir et constituent un frein à sa jeune carrière en gestation.

“J’ai besoin d’une équipe de production qui aura confiance en moi et m’accompagnera dans la réussite de ma carrière”, déclare-t-il.

Pour tous besoins, l’artiste est joignable aux numéros suivants: 77 51 06 14 ou 01 66 02 77

Pelagie Wendpouiré Ilboudo (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 24 =