jeu 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Huguo BOSS, jeune artiste et entrepreneur

Hugues Gouba à l’état civil, Hugo Boss est un jeune et talentueux artiste burkinabè, avec plusieurs cordes à son arc. A cet effet, il a bien voulu nous accorder une interview sur sa carrière et ses projets actuels. En effet connu par le publique depuis quelques années t’en qu’artiste confirmé de la nouvelle génération, ce jeune communément surnommé le « rap king 226 » depuis quelques temps accumule de nouvelles activités.

Ambassadeur de près de dix (10) produits de grandes sociétés burkinabè, L’artiste s’est investi également dans la communication. En effet, il a mis en place une nouvelle boîte de communication digitale dénommée « BOSS LIFE COMMUNICATION ». A cette occasion, il décrira « BOSS LIFE COMMUNICATION » comme étant une société futuriste, née pour apporter une modernité et une facilité dans le monde de la communication par le biais des influenceurs.

Aussi nous confie-t-il, toute sa satisfaction par rapport à sa carrière musicale qui selon lui, a connu de l’évolution au fur et à mesure que les années passent. Il a également laissé entendre qu’il est en préparation d’un nouvel album mais, prime d’abord les singles. Ainsi, il a déclaré être satisfait de son single intitulé « On est ensemble » qui a suscité une réaction du public au delà de ses attentes. Quant à son opinion par rapport au showbiz burkinabè, il est assez positif à ce sujet.

« Le showbiz burkinabè a atteint un stade où il est possible de vivre de son talent, ce qui n’était pas le cas il ya quelques années. Et j’en suis un ‘exemple parfait », a-t-il expliqué. Cependant l’artiste déclare en ces termes, « Nous avions prévu une apothéose musicale mais qui aurait une date ultérieure, vu la situation sanitaire mondiale de covid-19. Je tiens à rassurer mon acharnement dans le travail pour le plaisir de ses fans ». Avant de clore cet entretien, le jeune prodige du rap burkinabè a tenu à appeler la jeunesse à l’amour du travail, au courage et à l’audace.

Adiaratou Sandrine Thiombiano (stagiaire)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Les RÉSISTANCES 2024 : l’évènement est annoncé du 22 au 24 mars prochain (Promoteur)

La troisième édition des Rencontres Artistiques Théâtres et Masques...

Burkina/Musique: Bam Raady met « Djèka Blues », son nouvel album sur le marché

Le nouvel album de Bam Raady, baptisé « Djèka Blues...

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page