mar 23 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: La chantre Évangélique Florencia Adouabou revient 10 ans après son 4e opus

La chantre Évangélique Florencia Adouabou a procédé à la sortie sous forme de conférence dédicace de son 4e opus intitulé << grâce à Dieu tout va bien>>. C’était le mardi 25 Février 2020 à la Radio Evangélique de Développement (RED) à Ouagadougou. Un évènement marqué par une pléiade d’artistes, amis et familles venus lui témoigner de leur soutien.

Florencia Adouabou à l’état civil, est une artiste musicienne chanteuse, auteure-compositrice burkinabé de musique chrétienne, originaire de Pô. Fière de ses origines Kassena, sa musique est un brillant mélange de rythmes gourounsi et moderne. Très tôt passionnée par la musique depuis l’âge de 11 ans, elle marque son entrée officielle dans la musique en 2002 avec son premier album suivit par pleins d’autres avant de revenir sur le marché discographique après 10 ans de silence avec sa dernière trouvaille intitulée  » Grâce à Dieu tout va bien ».

<< Grâce à Dieu tout va bien” est un moyen pour moi de rendre grâce à Dieu pour les bienfaits dans ma vie et aussi lancer un appel à toute personne pensant avoir perdu l’espoir de reprendre le sourire car avec Dieu tout problème a une solution; Jésus est la solution>> a mentionné l’artiste. Ayant décidé d’offrir sa musique à la glorification du Seigneur, Florencia tente d’apporter à travers cet album un message de consolation, d’édification et d’encouragement aux cœurs meurtris. S’inscrivant dans une réalisation de près de 3 ans, afin d’offrir un album de qualité,  » grâce à Dieu tout va bien » dès sa sortie fut très apprécié par les mélomanes burkinabé.

Fort de 11 titres dont un  » featuring » avec Nana Lukezo de la RDC, cette oeuvre est accessible sur le marché discographique au prix de 2000f. En perspective, l’artiste prévoit la mise en place d’une stratégie de promotion à échelle international pour cet opus à travers la réalisation de clips de qualités. La chantre invite tous les mélomanes burkinabé et même ceux d’ailleurs à consommer cette œuvre sans modération afin de rependre la parole divine et cela pour la gloire éternelle du Seigneur.

 

Asmaho Zoungrana (stagiaire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: « Hommages », le 1er album gospel de l’Abbé Dagomzanga Athanase Beré

L'Abbé Dagomzanga Athanase Beré contribue à l'industrie de la...

MUSIQUE : Salimata Kiénou sort son 2e single « Kaisa »

L’artiste musicienne Salimata Kiénou a dévoilé son nouveau single...

KUNDE 2024: Le commissariat général annonce les couleurs de la 22e édition

La prestigieuse cérémonie de distinction musicale au Burkina Faso...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page